Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur d'Aurodrey
Derniers commentaires
18 mai 2010

Mes essais d'artiste, vous n'appelriez pas ça comme ça ?

Salut

J'aime le dessin et la peinture mais seule, je n'arrive jamais à m'y mettre. Alors, je me suis inscrite à un cours municipal dans ma ville et voilà le résultat. Les débuts sont un peu laborieux.
Nous avons commencé par le lavis, je n'aime pas du tout la berge au fond, elle est trop foncée.
Je n'ai pas fini la porte le format "raisin"était trop grand pour moi.
Le paysage avec le chemin a été réalisé à partir d'une photo noir et blanc très contrastée. J'ai eu beaucoup de mal à choisir des couleurs. Il s'agit d'un pastel gratté à la plume sur un fond de gouache noire.
Le tronc d'arbre avec les champignons (vous n'aviez pas vu que c'était des champignons !) est une aquarelle rehaussée aux crayons de couleur aquarelle.Les pommes sont des études au crayon à papier
.P1040810
P1040807P1040808P1040811

Publicité
Commentaires
O
C'est sympa, vraiment joli! bravo !
L
tres joli vraiment j'aime beaucoup ! de ta creation ? bravo bon courage pour la suite de ton blog et a bientot je te donne mon lien si tu veux passer voir ce que je fais moi c'est photos lol <br /> au plasir fab <br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Publicité
Les coups de coeur d'Aurodrey
Les coups de coeur d'Aurodrey
  • Déco intérieure et extérieure, le salon au jardin, conso produits recyclés, bio, équitables, voyages Chine, Italie, France, coups de coeur recettes, beauté, questions divorce, éducation etc...Tout ce qui fait ma vie d'aujourd'hui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité