Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur d'Aurodrey
Derniers commentaires
10 mai 2010

Quelques infos pour préparer votre voyage à Venise

Bonjour,

A nouveau le beau temps et voilà l'esprit vagabonde et je n'ai qu'une envie préparer mes prochaines vacances. Je souhaite emmener les enfants à Venise. Alors si vous avez des suggestions, elles sont les biens venues. Moi, je suis boulimique d'infos. J'aime savoir à l'avance tout ce qui peut être visité pour essayer de ne rien manquer de ce qui fait le charme de ces villes étrangères.

Visiter le site http://www.venise1.com, il est concis et bien fait. Cela donne un bon point de départ pour préparer son itinéraire. Pensez à aller sur Google Books, vous pourrez consulter Le Petit Futé.

A cette adresse, il est possible de télécharger une brochure en français sur Venise :



http://www.turismovenezia.it/eng/dynalay.asp?PAGINA=6459

Publicité
Commentaires
Publicité
Les coups de coeur d'Aurodrey
Les coups de coeur d'Aurodrey
  • Déco intérieure et extérieure, le salon au jardin, conso produits recyclés, bio, équitables, voyages Chine, Italie, France, coups de coeur recettes, beauté, questions divorce, éducation etc...Tout ce qui fait ma vie d'aujourd'hui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité